
Centre de services agréé Apple
Lineheart dispose du statut Apple Authorised Service Provider garantissant ainsi une qualité de service rapide et professionnelle.
Notre équipe technique se compose de spécialistes certifiés, répartis en deux départements distincts : technique-externe & technique-atelier.
Département « technique-externe »
Nos techniciens interviennent directement chez nos clients pour des dépannages, des installations de matériel ou lors de différentes phases de projets :
- Analyse et diagnostic de l'environnement informatique
- Recommandations, cahier des charges et stratégie de mise en oeuvre
- Déploiement de solution et suivi de projet
- Accompagnement avec support ponctuel ou régulier
- Maintenance planifiée
- Formation des équipes
Département « technique-atelier »
L'ensemble des réparations et prestations techniques s'opèrent dans nos locaux à Leudelange. Vous pouvez y déposer votre matériel Apple ou le remettre dans la boutique Lineheart de votre choix.
Prestations réalisées en atelier :
- Analyse et diagnostic du matériel
- Remplacement d'écran, de clavier, de batterie, de disque interne ou de mémoire vive
- Installation ou mise à jour de système d'exploitation
- Récupération, transfert ou effacement sécurisé de données
- Réinitialisation de mot de passe
Nous sommes agréés pour effectuer des réparations sur les produits Apple couverts par un contrat AppleCare et nous utilisons exclusivement des pièces Apple dans le cadre de ces réparations.
Nos services
- Analyse et diagnostic
- Réparations
- Récupération ou transfert de données
- Assistance sur site ou à distance
- Gestion de projets