Qu'il s'agisse de prendre rendez-vous pour faire analyser et réparer votre appareil, d'en découvrir tous les secrets et le protéger, nous sommes à votre service.
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Foire aux questions
Est-ce que Lineheart offre une assistance pour résoudre le problème sur mon appareil Apple ?
Notre service de réparation est là pour prendre en charge la réparation de vos Mac, iPad, iPhone, Apple Watch et iPod, même s'ils n'ont pas été achetés chez nous. En période de forte demande, nous donnons la priorité aux réparations des appareils provenant de Lineheart. De plus, les appareils couverts par l'extension de garantie AppleCare bénéficient toujours d'une priorité par rapport aux autres réparations.
Comment se déroule une réparation chez Lineheart ?
Si votre appareil est encore sous garantie, il sera examiné et réparé sans frais, à l'exception des dommages accidentels ou des problèmes logiciels. En dehors de la période de garantie, des frais d'analyse de 34 € seront appliqués pour un produit Apple iOS (iPhone, iPad, iPod, Apple Watch, AirPods) et 86€ pour un produit Mac (iMac, MacBook, MacPro, MacStudio).
Nous réalisons toujours un diagnostic approfondi pour identifier précisément la source du dysfonctionnement et remplacer les pièces défectueuses. Pour les appareils sous garantie, la réparation est effectuée immédiatement.
En cas d'appareil hors garantie, un devis de réparation vous sera envoyé. En donnant votre accord, les frais d'analyse seront déduits du coût total de la réparation.
Quelle est la durée nécessaire pour une réparation ?
La durée habituelle d'une réparation varie de trois à cinq jours ouvrables, selon la nature du problème et le type d'appareil.
Il est important de noter que vous devrez temporairement vous passer de votre appareil pendant cette période.
Si votre achat a été effectué chez Lineheart, un appareil de remplacement pourrait être mis à votre disposition pendant la période de réparation, selon la disponibilité.
Pourquoi dans certains cas, privilégier un remplacement de l'appareil plutôt qu'une réparation ?
Pour certains dispositifs, les réparations peuvent être complexes ou prendre beaucoup de temps, justifiant ainsi le remplacement complet du produit comme solution la plus rapide et efficace.
Dans certains cas, la réparation d'un appareil endommagé peut ne pas être réalisable, et le remplacement devient la seule option pour récupérer un appareil pleinement fonctionnel.
C'est pourquoi les échanges sont souvent recommandés pour les iPhone, iPad, Apple Watch et AirPods. Il est important de noter que les appareils échangés ne sont généralement pas neufs, comme ceux que vous achetez dans nos magasins, mais plutôt des dispositifs remis à neuf. Cela implique l'utilisation de pièces remises à neuf par le canal de service d'Apple. Bien que l'appareil échangé ne soit pas neuf, vous recevrez un dispositif de remplacement équivalent, souvent en meilleur état que celui présentant des dysfonctionnements.
Il est essentiel de souligner que ces appareils sont assemblés, inspectés et certifiés à 100% par Apple. En cas d'échange sous garantie, l'appareil échangé sera couvert par une garantie Apple de 3 mois ou la durée restante de la garantie initiale.
Combien coûte une réparation ?
Pour connaître le prix de nos réparations, cliquez ici.
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Posez vos questions à notre équipe au 44 68 44 - 210 ou par mail à leudelange@lineheart.lu
Nous serons heureux de vous conseiller !
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