
L'assurance Lineheart.
Particuliers ou professionnels, assurez vos produits Apple contre :
-
La casse
-
Le vol par effraction ou à la tire
-
L’oxydation
Lineheart prend en charge le matériel assuré et le répare ou le remplace dans les meilleurs délais.
Conditions de souscription à l'assurance :
-
L'assurance ne couvre qu'un seul produit
-
L'achat doit être réalisé dans l'un de nos magasins Lineheart ou Lineheart City
-
La souscription s'effectue au moment de l’achat du produit et doit figurer sur la même facture
Renseignez-vous dans nos boutiques ou téléchargez les conditions générales de l'assurance Lineheart.
AppleCare : l'assistance technique, matérielle et logicielle.
En complément de l'assurance Lineheart, vous pouvez souscrire à un contrat AppleCare pour étendre la durée de garantie constructeur du produit. Vous bénéficiez d'une assistance téléphonique sur le matériel, le système d'exploitation et de nombreuses applications.
Si une intervention technique est nécessaire, notre centre de services agréé Apple prendra en charge votre matériel sous garantie.
Pour en savoir plus sur notre département Technique atelier, cliquez ici.
Pour déclarer un sinistre :
- Téléchargez et remplissez la déclaration de sinistre.
- Dans les 5 jours ouvrés suivant l'incident, rendez-vous dans l'une de nos boutiques.
- Présentez les documents suivants :
- La facture d’achat originale au nom de l’assuré
- La déclaration de sinistre dûment complétée
Déclaration de sinistre (379,4 Kio)