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Certifié Apple Authorised Service Provider, Lineheart vous garantit un service fiable, rapide et sécurisé.
Planifiez votre rendez-vous à l'heure qui vous convient pour bénéficier d'une priorité d'assistance dès votre arrivée au magasin de Leudelange.
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Foire aux questions
Est-ce que Lineheart offre une assistance pour résoudre le problème sur mon appareil Apple ?
Bien sûr ! Notre service de réparation est là pour prendre en charge la réparation de vos Mac, iPad, iPhone, Apple Watch et iPod, même s'ils n'ont pas été achetés chez nous. En période de forte demande, nous donnons la priorité aux réparations des appareils provenant de Lineheart. De plus, les appareils couverts par l'extension de garantie AppleCare bénéficient toujours d'une priorité par rapport aux autres réparations.
Comment se déroule une réparation chez Lineheart ?
Si votre appareil est encore sous garantie, il sera examiné et réparé sans frais, à l'exception des dommages accidentels ou des problèmes logiciels. En dehors de la période de garantie, des frais d'analyse de 34 € seront appliqués pour un produit Apple iOS (iPhone, iPad, iPod, Apple Watch, AirPods) et 86€ pour un produit Mac (iMac, MacBook, MacPro, MacStudio).
Nous réalisons toujours un diagnostic approfondi pour identifier précisément la source du dysfonctionnement et remplacer les pièces défectueuses. Pour les appareils sous garantie, la réparation est effectuée immédiatement.
En cas d'appareil hors garantie, un devis de réparation vous sera envoyé. En donnant votre accord, les frais d'analyse seront déduits du coût total de la réparation.
Quelle est la durée nécessaire pour une réparation ?
La durée habituelle d'une réparation varie de trois à cinq jours ouvrables, selon la nature du problème et le type d'appareil.
Il est important de noter que vous devrez temporairement vous passer de votre appareil pendant cette période.
Si votre achat a été effectué chez Lineheart, un appareil de remplacement pourrait être mis à votre disposition pendant la période de réparation, selon la disponibilité.
Pourquoi dans certains cas, privilégier un remplacement de l'appareil plutôt qu'une réparation ?
Pour certains dispositifs, les réparations peuvent être complexes ou prendre beaucoup de temps, justifiant ainsi le remplacement complet du produit comme solution la plus rapide et efficace.
Dans certains cas, la réparation d'un appareil endommagé peut ne pas être réalisable, et le remplacement devient la seule option pour récupérer un appareil pleinement fonctionnel.
C'est pourquoi les échanges sont souvent recommandés pour les iPhone, iPad, Apple Watch et AirPods. Il est important de noter que les appareils échangés ne sont généralement pas neufs, comme ceux que vous achetez dans nos magasins, mais plutôt des dispositifs remis à neuf. Cela implique l'utilisation de pièces remises à neuf par le canal de service d'Apple. Bien que l'appareil échangé ne soit pas neuf, vous recevrez un dispositif de remplacement équivalent, souvent en meilleur état que celui présentant des dysfonctionnements.
Il est essentiel de souligner que ces appareils sont assemblés, inspectés et certifiés à 100% par Apple. En cas d'échange sous garantie, l'appareil échangé sera couvert par une garantie Apple de 3 mois ou la durée restante de la garantie initiale.
Combien coûte une réparation ?
Pour connaître le prix de nos réparations, veuillez-nous contacter directement par ici.
Soyez prêts pour votre réparation
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Sauvegardez vos données
Bien que nous nous efforcions de sécuriser vos appareils, Lineheart décline toute responsabilité en cas de perte de données.
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Preuve d'achat exigée
Votre appareil n'a pas été acheté chez Lineheart mais est encore sous garantie, veuillez fournir la preuve d'achat originale pour accélérer le processus de réparation.
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Préparez vos données
Vos informations de compte (Apple ID, mots de passe, etc.) seront nécessaires pour les tests et le diagnostic précis de votre appareil.
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Désactivez "Localiser"
Désactivez la fonction Localiser dans iCloud. Aucune réparation ne pourra être effectuée sur votre appareil si la fonction est toujours active.
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Nos experts à votre écoute
En tant qu'Apple Premium Reseller (APR), Lineheart est votre expert Apple local reconnu et soutenu par Apple pour son service client exceptionnel, mettant l'accent sur les solutions, le service et l'assistance. Que ce soit pour un usage personnel, familial ou professionnel, nos experts sont prêts à vous offrir les conseils nécessaires pour faire le choix optimal.
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Reprise de votre ancien appareil
Votre ancien appareil Apple a de la valeur ! Profitez de notre programme de reprise pour réduire le coût de votre prochain achat. Lineheart accepte les anciens Mac, iPad, iPhone éligibles. Les appareils sans valeur marchande, peuvent être recyclés à l'achat d'un nouveau.
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Assurance Lineheart & AppleCare
Pour protéger votre nouvel appareil Apple contre les accidents, les chutes, les dommages liés aux liquides et les vols, choisissez l'assurance Lineheart. Vous pouvez également étendre la garantie standard de votre Mac ou iPad avec AppleCare pour une couverture mondiale pour les réparations.
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