Service, rendez-vous en ligne

 
Prenez rendez-vous l'esprit tranquille pour déposer votre appareil afin qu'il soit rapidement analysé.
 

 
Certifié Apple Authorised Service Provider, Lineheart vous garantit un service fiable, rapide et sécurisé.
 

Lineheart se distingue comme étant le seul distributeur au Luxembourg à offrir un service de réparation agréé par Apple. Vous avez l'assurance que votre appareil sera pris en charge de manière professionnelle par des experts compétents.

Lineheart répare vos Mac, iPad, iPhone, Apple Watch, qu'ils soient sous garantie ou hors garantie. Seules des pièces d'origine Apple sont utilisées.

Nos techniciens, certifiés et formés par Apple, interviennent de manière rapide et professionnelle. Vous recevrez des conseils et une assistance de qualité de la part de professionnels qui comprennent pleinement l'importance de vos appareils dans votre vie quotidienne.

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Soyez prêts pour votre réparation
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Sauvegardez vos données à l'avance

Bien que nous nous efforcions de sécuriser vos appareils et données, Lineheart décline toute responsabilité en cas de perte de données.

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Rapportez la preuve d'achat originale 

Si votre appareil n'a pas été acheté chez Lineheart mais est encore sous garantie, veuillez fournir la preuve d'achat originale pour accélérer le processus de réparation.

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Préparez vos données de comptes

Ayez vos informations de compte (Apple ID, mots de passe, etc.) prêtes, elles sont nécessaires pour les tests et le diagnostic précis de votre appareil.

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Désactivez la fonction Localiser

Désactivez la fonction Localiser de iCloud. Si celui-ci est toujours actif, aucune réparation ne pourra être effectuée sur votre appareil.

 

 

Prenez rendez-vous en ligne dès maintenant



Votre appareil Apple rencontre des problèmes ou est défectueux, planifiez dès maintenant votre rendez-vous en ligne à l'heure qui vous convient.

Vous pourrez bénéficier d'une priorité d'assistance dès votre arrivée au magasin de Leudelange.




Prendre rendez-vous

 

 

Foire aux questions  

 

Bien sûr ! Notre service de réparation est là pour prendre en charge la réparation de vos Mac, iPad, iPhone, Apple Watch et iPod, même s'ils n'ont pas été achetés chez nous. En période de forte demande, nous donnons la priorité aux réparations des appareils provenant de Lineheart. De plus, les appareils couverts par l'extension de garantie AppleCare bénéficient toujours d'une priorité par rapport aux autres réparations.
 

Si votre appareil est encore sous garantie, il sera examiné et réparé sans frais, à l'exception des dommages accidentels ou des problèmes logiciels. En dehors de la période de garantie, des frais d'analyse de 34 € seront appliqués pour un produit Apple iOS (iPhone, iPad, iPod, Apple Watch, AirPods) et 86€ pour un produit Mac (iMac, MacBook, MacPro, MacStudio).

Nous réalisons toujours un diagnostic approfondi pour identifier précisément la source du dysfonctionnement et remplacer les pièces défectueuses. Pour les appareils sous garantie, la réparation est effectuée immédiatement.

En cas d'appareil hors garantie, un devis de réparation vous sera envoyé. En donnant votre accord, les frais d'analyse seront déduits du coût total de la réparation.

 

La durée habituelle d'une réparation varie de trois à cinq jours ouvrables, selon la nature du problème et le type d'appareil.

Il est important de noter que vous devrez temporairement vous passer de votre appareil pendant cette période.

Si votre achat a été effectué chez Lineheart, un appareil de remplacement pourrait être mis à votre disposition pendant la période de réparation, selon la disponibilité.

 

Pour certains dispositifs, les réparations peuvent être complexes ou prendre beaucoup de temps, justifiant ainsi le remplacement complet du produit comme solution la plus rapide et efficace.

Dans certains cas, la réparation d'un appareil endommagé peut ne pas être réalisable, et le remplacement devient la seule option pour récupérer un appareil pleinement fonctionnel.

C'est pourquoi les échanges sont souvent recommandés pour les iPhone, iPad, Apple Watch et AirPods. Il est important de noter que les appareils échangés ne sont généralement pas neufs, comme ceux que vous achetez dans nos magasins, mais plutôt des dispositifs remis à neuf. Cela implique l'utilisation de pièces remises à neuf par le canal de service d'Apple. Bien que l'appareil échangé ne soit pas neuf, vous recevrez un dispositif de remplacement équivalent, souvent en meilleur état que celui présentant des dysfonctionnements.

Il est essentiel de souligner que ces appareils sont assemblés, inspectés et certifiés à 100% par Apple. En cas d'échange sous garantie, l'appareil échangé sera couvert par une garantie Apple de 3 mois ou la durée restante de la garantie initiale.

 

Pour connaître le prix de nos réparations, veuillez-nous contacter directement par ici.



Nos experts à votre écoute


En tant qu'Apple Premium Reseller (APR), Lineheart est votre expert Apple local reconnu et soutenu par Apple pour son service client exceptionnel, mettant l'accent sur les solutions, le service et l'assistance. Que ce soit pour un usage personnel, familial ou professionnel, nos experts sont prêts à vous offrir les conseils nécessaires pour faire le choix optimal.

 

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Reprise de votre ancien appareil
 

Votre ancien appareil Apple a de la valeur ! Profitez de notre programme de reprise pour réduire le coût de votre prochain achat. Lineheart accepte les anciens Mac, iPad, iPhone éligibles. Les appareils sans valeur marchande, peuvent être recyclés à l'achat d'un nouveau.


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Assurance Lineheart & AppleCare
 

Pour protéger votre nouvel appareil Apple contre les accidents, les chutes, les dommages liés aux liquides et les vols, choisissez l'assurance Lineheart. Vous pouvez également étendre la garantie standard de votre Mac ou iPad avec AppleCare pour une couverture mondiale pour les réparations.


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Une question ? Un problème ? Contactez nous au 44 68 44 - 400 ou par mail à atelier@lineheart.lu

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