
Centre de services agrée Apple (AASP - Authorised Apple Service Provider)
Lineheart dispose du statut Authorised Apple Service Provider. Il est le garant d’une qualité de service irréprochable.
Pour prétendre à l’obtention de celui-ci, il est impératif de répondre aux exigences élevées du programme de centre de services agrée Apple. Les conditions requises ont attrait aux locaux commerciaux et techniques, au personnel de service dédié, à la certification des techniciens et, de manière général, au respect des normes, des processus et procédures d’Apple. Un audit qualitatif est effectué régulièrement pour contrôle.
Au jour d’aujourd’hui, Lineheart dispose d’une équipe technique composée d’une vingtaine de professionnels certifiés, répartis en deux départements distincts : technique-externe & technique-atelier.
Département « technique-externe »
À la demande, nos techniciens expérimentés et/ou formateurs se déplacent à votre domicile/sur site pour effectuer les tâches les plus diverses.
- analyse de l’infrastructure
- définition des besoins en équipement et accessoires
- diagnostics divers (réseau WiFi, Ethernet, …)
- installation et mise en service (matériel informatique, périphériques, logiciels)
- transfert de données
- services de dépannage
- formations à domicile
Département « technique-atelier »
Notre atelier technique se trouve au quartier général de Lineheart, située à Leudelange. Se déplacer jusque là n’est pas forcément une nécessité. Il est tout à fait possible, selon son lieu de résidence ou de travail, de remettre son matériel Apple dans la boutique Lineheart et Lineheart City de son choix. Le transfert du matériel se fait dans les règles de l’art à travers notre propre service de courrier interne.
De nombreuses tâches, dont les plus complexes, sont réalisées en atelier.
- diagnostics complets
- réparations sous garantie et hors garantie
- remplacements (écrans, batteries, disques internes, mémoire vive, …)
- modifications, mises à niveau, installations
- récupérations et transferts de données
En tant que AASP nous utilisons uniquement des pièces de maintenance Apple dans le cadre des réparations.
Le service informatique de qualité avec un taux de satisfaction continu, dépassant 90%*
- Réparation et diagnostique
- Préparation prêt à l'emploi
- Changement de disque et augmentation de mémoire
- Migration et récupération de données
-
Installation sur site
*Le taux de satisfaction est établi en continue par Apple sur base de questionnaires envoyés au clients.
Contact
Contactez-nous pour vous renseigner sur les options proposées ou pour une intervention technique sur rendez-vous
- sav@lineheart.lu
- Tél. 44 68 44-1