Actualités | Bose : Quiet Comfort 35 II et SoundLink Micro

Casque sans fil QuietComfort 35 II

Le célèbre casque à réduction de bruit prend une nouvelle dimension !

Le casque sans fil QuietComfort 35 II intègre une technologie de réduction de bruit de premier plan, pour que vous puissiez vous rapprocher de ce qui vous passionne le plus. Et ce n’est que le début ! Le casque sans fil QuietComfort 35 II est désormais prêt pour Bose AR : la toute première plateforme de réalité augmentée « audio seul » au monde grâce à laquelle les applications utilisent le contexte audio pour offrir une expérience inédite. Activez Bose AR via une mise à jour du firmware depuis l’application Bose Connect. La disponibilité et les fonctionnalités de Bose AR peuvent varier. 

bose_interieur_2019_QC_35_II.jpg

Plus de concentration.

Que se passe-t-il lorsque vous éliminez les bruits du monde extérieur ? Votre concentration monte en puissance. Tel est le pouvoir du casque sans fil QuietComfort 35 II. Vous vous plongez davantage dans votre musique, votre travail ou votre passion, quelle qu’elle soit. Notre technologie propriétaire surveille et mesure les bruits environnants de manière continue, puis les annule en émettant le signal opposé. Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. Vous pouvez également choisir le niveau de réduction de bruit parmi trois réglages pour mieux vous adapter à votre environnement sonore. Pour que vous puissiez vous concentrer véritablement sur l’essentiel.

bose_interieur_2019_QC35_1.jpg

20 heures d’autonomie

Profitez de 20 heures d’écoute, de quoi aller jusqu’au bout de cette liste de lecture. Ainsi, vous pouvez écouter de la musique ou le silence toute la journée. Lorsque la batterie est épuisée, rechargez rapidement pendant 15 minutes pour obtenir deux heures trente d’écoute supplémentaires. Dans les rares cas où la panne de batterie menace vraiment, branchez le câble qui est inclus et continuez à écouter votre musique.

 

Découvrez toute la gamme Bose

 

Enceinte Bluetooth® SoundLink Micro

bose_interieur_2019_soundlink_micro.jpg

Quel que soit votre loisir préféré, la randonnée, le vélo, la cuisine ou sortir... Vous avez besoin de musique. Nous avons conçu une enceinte qui prend le rythme de vos activités et qui offre un son incomparable pour un format aussi compact. L’enceinte SoundLink Micro est petite mais puissante. Extrêmement robuste et étanche. Elle est dotée d’une lanière en silicone pour l’emporter partout où vous allez. Avec une si petite enceinte et un son aussi bon, vous ne pourrez plus vous en passer !

Nous y avons mis un maximum. Vous en tirez un maximum.

Du haut-parleur spécifique aux radiateurs passifs en silicone, chaque détail de l’enceinte SoundLink Micro a été spécialement conçu pour offrir à un son largement supérieur à celui des autres enceintes de cette catégorie. Atteindre un tel niveau de performances est impossible sans avoir cet objectif en tête dès le début de la conception.

bose_interieur_2019_soundlink_micro_2.jpg

Partout où vous irez

Où que vous alliez, l’enceinte SoundLink Micro a été conçue pour vous accompagner. Fixez-la à votre vélo, votre sac à dos, votre sac isotherme. Dotée d’une lanière très résistante, vous êtes sûr qu’elle sera bien attachée même après des milliers de déplacements.

Les matériaux sont importants

Personne n’est à l’abri d’un accident. Et quand ils surviennent, vous ne devez pas vous retrouver avec une enceinte en panne. C’est pourquoi nous avons choisi d’utiliser le caoutchouc de silicone pour l’extérieur de l’enceinte SoundLink Micro. Ce matériau de haute qualité permet d’éliminer un maximum de jointures et d’écarts (et il résiste aux coups, aux rayures et aux fissures). Des performances de portabilité qui vous accompagnent partout où vous allez.

 

Découvrez toute la gamme Bose


Autres Actualités