Notre "Drive-In" pour les prises en charges est opérationnel

Lineheart Drive-In : Remise/retrait de marchandise

Afin de vous protéger et de protéger nos collaborateurs tout en maintenant un service après-vente réduit, nous avons mis en place un "Drive-In" devant notre boutique Lineheart à Leudelange.

Si vous avez un appareil en cours de réparation dans nos ateliers ou si vous souhaitez remettre un appareil Apple en réparation, veuillez tout d'abord contacter notre service SAV par téléphone au +352 44 68 44 - 1 ou par email au sav@lineheart.lu

Le jour du rendez-vous, nous vous attendrons à l'heure convenue devant la boutique Lineheart à Leudelange. Nous avons placé tout un dispositif de sécurité et d'hygiène.
 

Une fois devant notre boutique, suivez les instructions suivantes : 

•    Coupez votre moteur à l'endroit indiqué devant la porte.
•    Restez dans votre voiture.
•    Toute communication se fera par la fenêtre entre-ouverte de votre véhicule.
•    Un conseiller commercial s’occupera de vous.
•    Suivez à la lettre les instructions de notre conseiller commercial.
•    Paiement par carte ou DigiCash.
 

IMPORTANT : REMISE DE MARCHANDISE

Placez vos documents et le matériel dans le coffre de votre voiture. Notre conseiller commercial retirera le tout à votre arrivée.
 

IMPORTANT : REPRISE DE MARCHANDISE

Notre conseiller commercial placera votre matériel et les documents y afférents dans le coffre de votre voiture.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Votre équipe Lineheart.
 

Lien vers les suivis de prises en charge :

https://www.lineheart.lu/fr/services/suivi-de-prise-en-charge/


Autres Actualités