Actualités | Adobe Document Cloud

Découvrez Adobe Acrobat DC

Acrobat DC et les services Adobe Document Cloud sont disponibles. Avec eux, l'approche documentaire se réinvente, dans un monde mobile et connecté. Aux améliorations majeures apportées au logiciel Acrobat pour poste de travail s'ajoutent la nouvelle application mobile Acrobat DC et les services PDF en ligne, qui vous permettent de répondre à la demande de solutions mobiles. Les workflows documentaires sont plus fluides et la sécurité des documents est garantie sur l'ensemble des équipements.

Avec Document Cloud, les workflows deviennent 100 % numériques.

Adobe Document Cloud est une offre complète de solutions axées sur la sécurité des documents numériques, qui accélère les transactions par le biais de workflows 100 % numériques. Elle comprend Acrobat DC, les services eSign, ainsi que des applications web et mobiles qui s'intègrent à vos processus documentaires, applications de productivité et systèmes en place.

Contactez notre équipe B2B au 44 68 44 ou par mail à b2b@lineheart.lu pour plus de renseignements sur ce produit.
Votre équipe Lineheart.

 

 

Un processus cinq fois plus rapide.

Plus complets qu'une simple application de signature, les services eSign permettent de préparer, d'envoyer et de collecter aisément des documents signés sans avoir à imprimer ou à faxer quoi que ce soit. N'importe qui peut signer en toute légalité des documents d'un simple geste sur un équipement tactile, ou en quelques clics dans un navigateur.

Adobe_DC_1_447x240.jpg

 

Des fichiers Adobe PDF plus intelligents.

Nous avons inventé le format PDF il y a plus de 20 ans pour faciliter le partage des documents sur tous les systèmes d'exploitation. Nous sommes également les créateurs d'Acrobat, la première solution PDF au monde. Lorsque vous créez un PDF avec Acrobat ou l'un de nos services en ligne, vous obtenez un fichier intelligent, dans lequel les polices et la mise en forme s'affichent comme vous le souhaitiez. Et cela ne fait que commencer !

Adobe_DC_2_448x240.jpg

 

Votre bureau vous suit partout.

Grâce à l'application mobile Acrobat Reader DC, vous pouvez commencer à travailler sur un document au bureau, le modifier dans le train, puis l'envoyer pour validation depuis votre domicile. Par ailleurs, vos fichiers récents sont stockés dans le cloud grâce à Mobile Link, vous pouvez à tout moment reprendre votre travail là où vous l'avez laissé.

Adobe_DC_3_448x250.jpg

 

NOUVEAU

Donner plus de moyens aux équipes mobiles et protéger les documents.

Grâce à l'application mobile gratuite Acrobat DC, les utilisateurs peuvent accéder aux fichiers récents, et remplir et signer des formulaires. L'abonnement leur donne également la possibilité de créer, de modifier et d'exporter des PDF. Toutes les mesures de protection et de sécurité sont conservées sur l'ensemble des équipements.

 

NOUVEAU

Modifier instantanément des PDF et des documents numérisés.

Le temps est précieux pour les utilisateurs. Plus besoin de retaper ou de remettre en forme les textes grâce à la reconnaissance des caractères. Il est aussi simple de modifier du contenu que de travailler dans une application Office.

 

NOUVEAU

Remplacer les signatures manuscrites.
Dites adieu aux coûteux processus de signature papier, et garantissez la conformité et la sécurité de vos documents. Une fonction pour envoyer, signer, suivre et gérer les signatures électroniques est désormais incluse dans tout abonnement à Acrobat DC.

Adobe_Document_Cloud_1440x500.jpg

 

NOUVEAU

Une prise en main rapide.
Acrobat DC bénéficie d'une nouvelle interface intuitive et d'outils qui fonctionnent à l'identique sur les postes de travail, le web ou les terminaux mobiles, y compris les appareils tactiles.

 

NOUVEAU

Abonnement ou mise à jour, à vous de choisir.
Si vous n'avez pas récemment consulté les différentes formules d'abonnement, faites-le !

Le prix des licences sur abonnement via le programme VIP (Value Incentive Plan) est plus intéressant que jamais et les licences permanentes sont toujours disponibles via les programmes CLP (Cumulative Licensing Program) et TLP (Transactional Licensing Program).

 

NOUVEAU

Simplifier la gestion des logiciels et minimiser les risques de non-conformité.

Abonnez-vous pour pouvoir déployer, gérer et ajouter facilement des sièges via Admin Console (console d'administration VIP). Anticipez les coûts des logiciels et bénéficiez des dernières innovations grâce à des mises à jour permanentes. 

 


Autres Actualités