Actualités | Fibaro : Smart Home

Fibaro : It's time for smart living

Fibaro est aujourd’hui un acteur majeur dans le monde de la domotique. Personnalisez facilement le système en fonction de vos besoins personnels.

Les appareils FIBARO fournissent un écosystème complet adapté à vos besoins.

Fibaro_interieur_1480x580_6.jpg

 

Motion sensor, Flood sensor et Door/Window sont compatibles Apple HomeKit. 

Lire plus sur Apple HomeKit. 

Image_HomeKit_516x200.jpg

 

Motion sensor

Le Fibaro Motion Sensor, inspiré de l’oeil d’un chat est le plus petit détecteur de mouvements au monde.

Le détecteur de mouvements Fibaro Motion Sensor reprend son large champ de vision et sa grande sensibilité pour vous permettre de garder en permanence un oeil sur votre maison et ainsi vous sentir plus en sécurité.

En plus de sa fonction de détection de mouvements, le Fibaro Motion Sensor est capable de bien d’autres choses :

  • Mesurer la température ambiante.
  • Mesurer l’intensité de la lumière.
  • Détecter les vibrations grâce à son accéléromètre intégré.

Des couleurs qui annoncent les mouvements et les températures

Configurez la couleur du voyant intégré pour être prévenu d’un mouvement ou tout simplement connaitre la température lors de votre entrée dans la pièce.

Fibaro_interieur_1480x580.jpg

Pendant que vous êtes loin, au bureau ou en vacances par exemple, le détecteur de mouvements Fibaro Motion Sensor saura garder un oeil sur votre maison ainsi que sur vos enfants.

La maison se réveille avec vous

Le Fibaro Motion Sensor rend les matins plus simples et agréables. A peine levé et votre système domotique s’occupe de tout : température confortable dans la salle de bain, des serviettes chaudes, allumage progressif de la lumière, votre émission matinale préférée, ouverture des volets roulants pour laisser entrer les rayons du soleil et bien d’autres choses en fonction de votre imagination.

Fibaro_interieur_1480x580_2.jpg

Fibaro Motion Sensor fonctionne avec Apple HomeKit. 

Lire plus sur Apple HomeKit.

 

Flood sensor

Le détecteur d'inondation le plus fonctionnel et design jamais conçu !

En un seul produit, de nombreuses fonctions pour protéger votre maison et votre famille. Avec sa technologie de précision, le détecteur d’inondation Fibaro Flood Sensor vous alertera d’une inondation ou d’une température anormale (incendie, risque de gel, etc). Il est très simple à installer, il suffit de mettre une pile et de le poser, pas besoin d’un installateur professionnel.


Le Fibaro Flood Sensor est un excellent complément à un détecteur de fumée, particulièrement si pour une raison ou une autre celui-ci ne se déclenchait pas.

 

Fibaro_interieur_1480x580_3.jpg

Le Fibaro Flood Sensor n’est pas effrayé par les températures extrêmes. Tout changement brutal de température peut déclencher une alarme et vous avertir par push ou SMS (via l’application de votre box domotique).

Fibaro_interieur_1480x580_4.jpg

 

Fibaro_interieur_1480x580_5.jpg

Fibaro Flood Sensor fonctionne avec Apple HomeKit. 

Lire plus sur Apple HomeKit.

 

 

Door/window sensor

Le capteur peut être utilisé pour déclencher des scènes, mais aussi pour les systèmes de surveillance, en cas d’intrusion. Chaque fois que les deux éléments du capteur sont séparés, le capteur envoie un signal vers le contrôleur principal.
En outre, le capteur peut être connecté à un capteur de température et possède une entrée supplémentaire permettant de brancher un capteur externe.

Vous recevez des notifications immédiates en cas d'ouverture d'une porte ou fenêtre. 

Le capteur Fibaro porte/fenêtre fonctionne avec Apple HomeKit.

Lire plus sur Apple HomeKit. 

 


Autres Actualités